IDENTIFIER VOS POTENTIELS RAPIDEMENT

Business Check-up

Le Business Check-up est une analyse complète comprenant des recherches, des entretiens et des questionnaires en ligne.  Cela vous donne une mesure de départ pour différents paramètres et vous permet d'identifier les champs d'action les plus importants. Nous vous aiderons ainsi à comprendre quelles mesures vous permettront d’atteindre les résultats escomptés. 

Les dimensions examinées sont les suivantes :

  • Positionnement et différenciation

  • Groupes de clients et modèle commercial (business model)

  • Cohérence de la marque et de l'expérience client

  • Compétence de dialogue des conseillères et conseillers à la clientèle

  • Engagement des employé.e.s

​​

L'enquête nécessite la participation d'environ 6 employé.e.s à un entretien d'une heure et d'une participation de la majorité du personnel à un questionnaire en ligne (env. 10 min). L'analyse se termine par une présentation et une discussion (env. 90 min).

Business Check Up Workshop
La méthode de La Werkstadt